22 janvier 2016

Le n°1 de la Collection Make Up Tendance d'Altaya, Top ou Flop !

On connaît tous ces magazines que l'on trouve chez notre marchand de journaux, où chaque mois on trouve un fascicule et une figurine ou autre à collectionner...
Et bien cette fois la marque Altaya, spécialiste de ce genre de collection, lance un abonnement make-up sous le nom "Collection Make Up Tendance".


Le principe de cette collection est un nouveau numéro tout les 15 jours avec un produit make-up frabriqué en France et en Italie. Il est possible également de s'abonner pour ne louper aucun numéro. Pour ceux qui prennent l'abonnement, des produits en plus sont envoyés avec le magazine, tel qu'une pochette avec miroir pour rouge à lèvres avec le 4e envoi, un pinceau à joues et sa pochette avec le 7e envoi.....


Pour ce premier numéro, une offre de lancement nous est donc proposée, avec un mascara extra volume de la marque By Sabrina Azzi à 1,99€ au lieu de 5,99€.


Une fois ouvert on découvre à l’intérieur 2 fascicules et ce fameux mascara. Le premier fascicule est un dépliant qui explique le principe de cette collection et le deuxième est une sorte de mini magazine contenant des conseils beauté et cours de maquillage en rapport avec le produits make-up associé, en l’occurrence les yeux pour ce numéro.


En ce qui concerne le mascara de ce numéro, je trouve le design du flacon très sympa, mais le plastique qui le compose est vraiment cheap. A la sortie du tube le goupillon est assez long mais cela n'est pas gênant et la brosse bien fournie et de bonne forme.


A l'application ce mascara est une bonne surprise car il est plutôt agréable, il ne fait pas de paquet, sépare bien les cils et ne les cartonne pas, par contre j'ai l'impression que peu de produit se trouve sur la brosse à la sortie du tube, qui me semble vraiment étroite par rapport à la taille de la brosse, du coup j'ai dut replonger le goupillon plusieurs fois par oeil.


Je dirais par contre, qu'il est plus allongeant que volumateur, quand à la tenue, il est bien mais s'effrite un peu sur la durée, dommage.


Pour conclure ni top, ni flop mais plutôt bof ! Je ne m'abonnerai pas à la collection complète car je ne suis pas convaincue à 100% et j'avoue que tout ces produits ne me tentent pas forcement. Cependant je pense certainement acheter d'autres numéros.


Et vous, vous avez achetez ce magazine, vous en pensez quoi ? 





6 commentaires:

  1. Bonsoir.
    Je ne connaissais même pas, mais vu le prix, je ne suis pas étonnée que ton avis soit mitigé. Ensuite, je pense qu'en fonction des numéros, il y aura peut-être de belles surprises. A suivre donc!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. Hello! Je ne connaissais pas non plus... L'idée est sympa en tout cas! A voir avec les autres produits! Et le prix de l'abonnement est de combien? sur combien de temps?

    RépondreSupprimer
  3. Hello! Je ne connaissais pas non plus... L'idée est sympa en tout cas! A voir avec les autres produits! Et le prix de l'abonnement est de combien? sur combien de temps?

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais acheté ce magazine et je ne connais pas non plu la marque donc c'est une totale découverte :) Ce mascara n'est pas dinguissime mais qui sait dans d'autres numéros tu auras peut-être de bonnes surprises ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mlle Lénie j'aime beaucoup votre blog il regorge de pleins de petites merveilles. Je connais la marque Altaya pour avoir acheter des magazines soit pour mes enfants ou pour faire du scrap etc... Sur le makeup c'est sympa mais est ce de la bonne qualité? Je ne suis pas séduite par le mascara. A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, je me suis abonnee a cette collection pour ma part et j'en suis au numero 19. je recois chaque mois un coli contenant 4 a 5 numero avec chacun un produit maquillage et le facicule et parfois un cadeau reserve aux abonnees pour un peu plus de 50euros maintenant. je trouve cette collection pas mal les produits sont de qualites et toujours de bon conseils make up, par contre et c le point negatif certains produits ne me serviront jamais ce n'ai pas forcement ma couleur et pour ce qui est des tutos parfois c'est un peu too much. tout depend du numero en fait (et des gouts de chacune) bonne journee

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...