29 octobre 2015

Compact Styler de Tangle Teezer VS Best Hair Day de Birchbox

Au mois d’août dernier, en tant que bonne addict et après avoir lu tant d'avis positifs, je succombais à l'appel de la brosse compact styler de Tangle Teezer.
En début de ce mois d'octobre je vous présentais le contenu de ma Birchbox, dans laquelle se trouvait la nouvelle petite brosse best hair day de Birchbox Accessoires.

Me voilà donc en possession de ces deux petites brosses qui me promettent des cheveux démêlés sans les casser ni les abîmer et sans souffrir. Vous connaissez ma passion pour mes cheveux, et le soins que je leurs porte, c'est pour ces raisons qu'un comparatif de ces deux brosses me semblait évident.

Mais que valent ces deux petites brosses et laquelle choisir ?

Compact Styler - Tangle Teezer - 17.65€ 

La Compact Styler est une petite brosse en plastique au design ergonomique pour une bonne prise en main. Elle se décline en plusieurs coloris carrément fun et girly, pour tout les goûts, j'ai donc choisi le coloris golden goddess !
Côté brosse, elle se compose de fins picots en plastique souples de deux tailles différentes afin de démêler, lisser sans casse et sans agresser les cheveux secs ou humides. Le petit plus de cette brosse c'est son socle qui permet de la poser mais également de la fermer afin d’éviter les poussières de s'accumuler et d’abîmer les picots lorsque l'on la glisse dans son sac ou trousse de toilette.

 Compact Styler | Tangle Teezer
à shopper ici

Best Hair Day - Birchbox - 10€

Dans la même lignée la BHD est une petite brosse compact en plastique qui existe en trois coloris bleu, saumon et turquoise.
Son design en forme de galet lui donne une bonne prise en main. Composée de 3 différentes tailles de picots en plastique montés sur rangées successives pour bien démêler, lisser, faire briller les cheveux et masser le cuir chevelu.
Best Hair Day | Birchbox Accesoire
à shopper ici

CONCLUSION

Pour moi le match est remporté par la Tangle Teezer, ses picots plus souples et plus fins sont moins agressif pour mon cuir chevelu, le démêlage se fait plus en douceur que la BHD. Son design me convainc également d'avantage, avec son choix de couleurs, ainsi que son socle.
Cependant la prise en main est plus agréable pour la BHD et bien sur son prix plus abordable.


Que pensez vous de ces petites brosses ? Avez vous essayez l'une d'elles ? Ou laquelle vous donnes envie ?


2 commentaires:

  1. Coucou :) Je ne possède aucune de ces brosses mais elles ont l'air pas mal ! pour ma part j'ai celle de chez Macadamia elle me convient très bien même si elle est un peu plus grosse ! je l'aime beaucoup! bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces petites brosses sont vraiment sympa, même si tu as compris que mon coeur avait chaviré pour la Tangle teezer. Tout comme pour ta brosse je l'adooore ! Merci Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...