16 juin 2015

Nivea Care, la Nouvelle Crème de Nivea

Nivea Care, la nouvelle crème de Nivea
On connaît tous la fameuse petite boite bleu ou encore blanche, la Soft, de chez Nivea, mais depuis peu Nivea a agrandit la famille avec un nouveau soin. La crème Nivea Care !
La Nivea Care nous promet donc une nutrition intense avec une absorption rapide...
Mais que vaut-elle vraiment !

Comme presque tout le monde, j'ai un jour utilisée une de ces crèmes au moins une fois. Il vrai aussi que je préférais la Soft à l'originale, que je trouvais moins grasse.
Du coup quand Nivea a sorti cette nouvelle formule je me suis empressée de l'acheter (eh oui en vrai bonne addict que je suis).
Nivea Care, la nouvelle crème de Nivea
Il est important que je précise que j'utilise cette crème uniquement sur le corps, car pour ma peau mixte du visage je la trouve trop grasse et à tendance à me donner des petits boutons.
Pour cette nouvelle édition je trouve le packaging plus moderne mais l'odeur reste semblable aux autres.
texture Nivea Care, la nouvelle crème de Nivea
J'aime beaucoup sa texture que je trouve fondante, au contact de la peau elle se transforme en une texture très fluide entre l'eau et l'huile qui glisse littéralement sur la peau. Elle est extrêmement agréable à appliquer et peu de produit suffit.
En ce qui concerne l’absorption elle pénètre effectivement rapidement sans film gras ou poisseux et laisse la peau satinée et très douce au touché.
Nivea Care, la nouvelle crème de Nivea
Niveau hydration et nutrition elle remplit parfaitement son rôle, tant sur ma peau sèche qui tiraille et peau de croco sur les jambes si par malheur j'oublie d’hydrater, que sur d'autres parties tel que mes mains et mes pieds. À la sortie de l'hiver j'avais les pieds assez secs du coup j'ai appliquée la crème Nivea Care sur mes petons le soir au coucher et en l'espace de quelques jours j'ai retrouvé des pieds tout doux.

En conclusion, je suis conquise, des trois c'est devenue ma préférée. De plus elle coûte très peu chère, environ 4€ les 200ml, mais existe aussi en pot de 100ml à environ 3€.

Et vous, vous l'avez essayée, vous en pensez quoi ? 


6 commentaires:

  1. Coucou :) ah j'adore cette marque car je trouve l'odeur top, mais c'est vrai que ça fait un moment que je n'ai pas testé je ne savais même pas qu'une nouvelle crème était sortie ^^ La texture a l'air très agréable et comme tu dis le prix n'est pas vraiment pas excessif ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    Jamais essayé les crèmes nivea, ceci dit, celle-ci a l'air sympa :) merci pour ton avis !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir;
    Un grand classique que tu nous fais redécouvrir ; comme quoi parfois, la crème à 3 euros est aussi (plus) efficace que celle que l'on vend 6 ou 7 fois le prix...
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  4. Il y a longtemps j'utilisais leur crème pour les mains, j'adorais l'odeur si particulière mais ça fait vraiment un long moment que je n'ai pas utilisé leurs produits donc pourquoi pas tester celle -ci:)

    RépondreSupprimer
  5. La crème Nivea !! Que de souvenirs pour moi !!! Ma mère en utilisait beaucoup. Je ne savais pas qu'une nouvelle version était sortie. Je l'essaierai bien tiens. C'est bien de revenir aux grands classiques de temps en temps. Bises

    RépondreSupprimer
  6. j'ai la peau très sèche, je pense que cette crème va me sauver

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...