10 avril 2015

La Sleeping Crème de Garnier, Alors Miracle ou Mirage ?

La Sleeping Crème de Garnier,  Alors Miracle ou Mirage !
Au rayon des crèmes de nuits, Garnier a sorti en janvier sa dernière innovation, la Sleeping crème !
Directement inspiré des soins venus d'Asie, les sleepings crèmes sont des soins concentrés en actif, comme un masque mais avec la légèreté d'une crème et à la texture innovante.

En Asie, notamment en Corée, ce type de crème est connu déjà depuis plusieurs années. Le manque de sommeil étant la nouvelle préoccupation beauté de milliers de femmes en terme de prévention du vieillissement cutané, ces soins d'un genre nouveau ont conquit la Chine, le Japon puis les États-Unis, et arrivent enfin chez nous, il fallait donc que je teste.



LE SPEACH DE GARNIER

Peau visiblement défatiguée dès la 1ère nuit.
La peau est intensément réhydratée. Moins de traits tirés, le visage est visiblement plus reposé. Les plis de l'oreiller disparaissent, la peau est défroissée. Le teint est frais est éclatant.
Rajeunissement visible nuit après nuit
Régénération intense : le renouvellement cellulaire est accéléré. La peau résiste mieux à la fatigue. Réduction des signes de l'âge : peau plus lisse, plus ferme et repulpée.


Miracle Sleeping Crème de Garnier


MON AVIS

Pour rappel j'ai une peau mixte et je n'ai plus 20 ans, donc au réveil je ne ressemble pas, mais alors pas du tout à "la Belle au bois dormant", genre fraîche comme une rose, le teint lumineux et les traits reposés... non non non moi j'ai l'air plus fatigué au lever qu'au coucher, les signes de l'âge sont plus marqués et généralement il me faut quelques heures pour que tout revienne en place.

A l'ouverture du pot cette crème semble super épaisse alors qu'en fait pas du tout, sa texture est surprenante à la fois rebondissante, ferme mais fluide. C'est la fameuse texture à mémoire de forme, oui oui comme les matelas, c'est à dire que si tu plonges ton doigt dedans, et bien le lendemain hop plus de trou, la surface est redevenue toute lisse. Au touché elle est douce et soyeuse, elle glisse sur le visage et pénètre facilement.
Déjà à l'application j'ai l'impression que ma peau se gorge de bien-être. Son odeur, douce et apaisante, est parfaite pour le rituel du soir.


Miracle Sleeping Crème de Garnier, la texture à memoire de forme

Cela fait 3 semaines que j'applique cette crème tout les soirs, et à vrai dire je suis conquise.
Mais alors le matin ça donne quoi ? Et bien moi j'ai été bluffé, car oui au réveil ma peau était bien hydratée, mon visage plus reposé mais surtout j'avais les traits visiblement plus lisses, défroissés, en gros tout était à sa place.
Attention je n'ai pas perdu 10 ans en une nuit, mais je n'en ai pas pris 10 comme tout les autres matins. En plus, j'ai le même résultat chaque matin, donc contrat rempli pour la première nuit et les suivantes.
Par contre pour l'aspect "rides réduites" il ne faut rêver non plus, les quelques rides qui étaient là sont toujours là, mais je sent que cette sleeping crème fait du bien à ma peau, qu'elle la ressource en profondeur, grâce à son complexe de 7 actifs, dont l'acide hyaluronique, Ruscus, huile de jojoba... et d'autres + l'huile essentielle de Lavandin.

Pour le point négatif, le packaging est plutôt sympa, dans la forme et la couleur, par contre hyper déçu par la matière du pot en plastique que je trouve cheap.


SON PRIX

Miracle Sleeping Crème - Garnier | 50ml - environ 11€

Et vous vous avez essayé, vous en pensez quoi ?

5 commentaires:

  1. Ah cool que ça arrive en France ce genre de produits ! ^^ Le prix est abordable je la met de côté celle là ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il était temps ^^ Maintenant j'ai hâte que d'autres marques s'y mettent :) histoire de comparer !

      Supprimer
  2. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. j'aurais pu écrire le meme article, mot pour moi, tellement je suis bluffée ! dès le 1er matin quand je me suis vue dans le miroir, ça m'a réveillé d'un coup tellement j'avais le visage "prêt", éveillé j'ai envie de dire, pas du tout terne, ni fatiguée, rien, bluffée tout a fait !!
    d'accord aussi pour le pot en plastique, c'est moche
    bisous !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...