20 février 2015

J'ai Testé La Mousse Nettoyante Oncteuse, Nivea

J'ai testé La Mousse Nettoyante Oncteuse , Nivea
Il y a quelque semaine je vous parlais de ma routine du matin, dans laquelle j'utilise la mousse nettoyante onctueuse, peaux normales à mixtes, de chez Nivea. Aujourd'hui je reviens plus en détails sur celle-ci afin de vous donner mon avis.


LE SPEECH NIVEA

La mousse nettoyante onctueuse Nivea aqua effect est enrichie en Vitamine E & en Hydra IQ. Elle nettoie efficacement votre peau tout en la préservant du dessèchement.
Sa formule plaisir nettoie en profondeur et respecte l’équilibre naturel d’hydratation de votre peau.
Sa texture onctueuse vous procure un vrai moment de plaisir.
Son délicat parfum éveille délicieusement vos sens.
Votre peau est parfaitement nette, douce et vivifiée.

Mousse Nettoyante Oncteuse, peaux normales à mixtes , Nivea

Ingrédients :

Aqua, Glycerin, Decyl Glucoside, Alcohol Denat., Disodium Cocoyl Glutamate, Glyceryl Glucoside, Tocopheryl Acetate, Nelumbium Speciosum Flower Extract, Panthenol, Propylene Glycol, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, PEG-200 Hydrogenated Glyceryl Palmate, Sodium Sulfate, Polyquaternium-10, Sodium Chloride, Citric Acid, Sodium Benzoate, Butylphenyl Methylpropional, Benzyl Alcohol, Geraniol, Hydroxyisohexyl 3-Cyclohexene Carboxaldehyde, Parfum.

SON PRIX

Environ 4,50€ les 150 ml, en grande surface.


MON AVIS

Tout d'abord je trouve le packaging plutôt sympa, un flacon airless en plastique bleuté transparent, on voit où on en est, qui semble assez solide. 
La lotion se transforme en une mousse vraiment onctueuse et très douce. Elle s’étale facilement et surtout elle ne dégouline pas de partout une fois appliquée, ce qui permet de bien l’émulsionner sur la peau. Une à deux pressions suffit pour l'ensemble du visage, donc assez correct.

Texture de la Mousse Nettoyante Oncteuse , Nivea
2 Pressions de la mousse nettoyante onctueuse, pour l'ensemble du visage
Sa mousse se rince facilement, même si je trouve que la sensation au rinçage, laisse penser le contraire. 
Une fois rincée elle laisse la peau nette et fraîche, sans sensation de tiraillement, ni de film gras et poisseux. 
Moi qui suis adepte du nettoyage à l'eau pour la sensation de propreté qu'il procure, je trouve que cette mousse nettoyante rempli bien son job sans les effets desséchants d'un savon. 
Je la trouve néanmoins assez légère niveau démaquillage, donc bien plus adaptée au nettoyage du visage le matin que du soir.
Son odeur est typique des produits Nivea, et là on aime ou on n'aime pas, mais elle n'est pas entêtante.

En conclusion, un nettoyant, mais pas un démaquillant, d'une extrême douceur et qui ne dessèche pas la peau, adapté au nettoyage du matin.

Et vous, vous en pensez quoi ?



2 commentaires:

  1. Ouh ça me tente bien pour le matin, la texture doit etre fun à utiliser ! :)

    RépondreSupprimer
  2. typiquement le genre de produit que j'utilise le matin, un nettoyage à l'eau, pour ma part jamais en démaquillage, trop insuffisant meme si maquillage léger, pour ça j'utilise un démaquillant séparé
    bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...