9 janvier 2015

Ultra Mat Soin Hydratant Anti-Brillance, Sebo Specific Yves Rocher

Mon Avis sur Ultra Mat Soin Hydratant Anti-Brillance, Sebo Specific Yves Rocher
Aujourd'hui je vous présente mon avis (qui n'engage que moi) sur la crème de jour visage pour peaux mixtes à grasses, Ultra Mat Soin Hydratant Anti-Brillance, Sebo Specific, Yves Rocher.

Le Speech de la marque

Pour s'offrir une matité superbe du matin jusqu'au soir, ce gel-émulsion à la texture subtilement poudrée est idéal pour hydrater au quotidien les peaux grasses à mixtes, et maîtriser la brillance, même quand il fait très chaud... 
La racine de Scutellaire agit efficacement pour rééquilibrer les peaux grasses à mixtes : elle a le pouvoir extraordinaire de réguler la brillance à la source. La peau est nette, le teint est frais, parfaitement unifié. 
Son + : un produit efficace même dans les conditions difficiles (chaleur, pollution, UV ...).

Ultra Mat Soin Hydratant Anti-Brillance, Sebo Specific Yves Rocher

Mon Avis

Ayant une peau mixte  j'ai donc testé cette petite crème pleine de promesse et j'en suis plutôt satisfaite. Le format du tube le fait paraître petit, ce qui le rend assez pratique à emporter partout, mais la contenance est égale à d'autre marque, 40ml. 
Sa texture gel-crème couleur vert d'eau, en fait un soin agréable à utiliser qui s'applique bien, une noisette suffit, et pénètre rapidement sans laisser de film gras.
Elle hydrate très bien ma peau en lui donnant un aspect nette et veloutée, par contre question matité... ben ça tient pas toute la journée, surtout sur la zone T, faut pas rêver..., mais laisse tout de même quelques heures de répit.
De plus je trouve cette petite crème assez bonne en base de maquillage, une fois poudré le fond de teint ne file pas.
L'odeur assez verte, herbacé, plutôt soutenue à la sortie du tube devient plus légère à l’application. 

texture Ultra Mat Soin Hydratant Anti-Brillance, Sebo Specific Yves Rocher

Je conseille plus ce soin pour les peaux mixtes que grasses, pour son pouvoir hydratant qui est top mais plus léger niveau matité. Le prix reste quand même élevé (9,80€) mais grâce aux promos régulières chez Yves Rocher, ça reste toujours très abordable.

Le prix

Ultra Mat Soin Hydratant Anti-Brillance, Sebo Specific, 40ml, 9.80€  >>> à shopper ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...