22 décembre 2014

Mon Maquillage Bleu avec le trio Smoky Eyes, Bleu Jeans de Bourjois

Mon Maquillage Bleu, avec le trio Smoky Eyes, Bleu Jeans de Bourjois
Pendant les périodes de fêtes j'aime tout particulièrement jouer du make-up, c'est pourquoi j'inaugure mon 1er post spécial maquillage, beaucoup suivront, je suis en pleine folie make-up..... achat, test, essai.....
Le maquillage est ma passion première depuis toujours, j'ai d’ailleurs fait mes études dans ce secteur, et j'ai probablement autant de maquillage que de vêtements...... 

Aujourd'hui je vous propose un make-up bleu avec la Palette Smoky Eyes Bleu Jeans de Bourjois, toute en douceur, histoire d'inaugurer également ce début d'hiver !


Le petit boitier tout rond Smoky Eyes de Bourjois, se compose d'un trio de fards parfaitement coordonnés. Les fards sont bien pigmentés, s'appliquent et s'estompent facilement.
Pour les poser je n'utilise pas l'applicateur fournit avec, car je suis habituée à me maquiller au pinceau, mais je trouve cette applicateur plutôt agréable et facile d'utilisation avec un coté large et l'autre plus fin, idéale pour travailler les fards.

Plus que de grandes explications, une photo en dit bien plus!
Mon Maquillage Bleu, avec le trio Smoky Eyes, Bleu Jeans de Bourjois
Zone d'application des fards Smoky Eyes, Bleu Jeans, Bourjois

Bon ok, je développe...
  1. Pour commencer j'applique la couleur médiane sur le milieu de la paupière mobile, j’étire vers l’extérieur et l’intérieur afin de la recouvrir complètement.
  2. Je pose ensuite la couleur foncée sur le coin externe de l’œil et au raz des cils supérieurs et inférieurs. J’étire vers l’intérieur pour fondre avec la couleur médiane et l'extérieur pour donner un effet œil de chat, so sexy.
  3. Je fonds la couleur foncée et médiane dans le creux de la paupière.
  4. J'applique la couleur clair sur le coin interne de l’œil puis j’étire jusqu'au milieu. Je remonte également sous l'arcade sourcilière pour illuminer.
  5. Au raz des cils inférieurs, je pose la couleur foncée que je fonds avec la couleur médiane jusqu'au coin interne de l’œil, que j’illumine avec la couleur clair.
  6. Pour agrandir le regard, j'applique à l’intérieur de l’œil, un crayon couleur chair.


  7. Pour finir je pose mon mascara, Mascara Mega Volume extra black, L'Oréal en haut et en bas.
Tadam!!!
Mon Maquillage Bleu, avec le trio Smoky Eyes, Bleu Jeans de Bourjois

Désolé, j'ai oublié de prendre une photo les yeux ouverts, mais je vous promets, c'est très jolie aussi ;)


Palette Smoky Eyes, Bourjois 14.95€
Mascara Mega Volume extra black, L'Oréal 14.90€ »»» à shopper ICI




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...