1 juillet 2014

Mes Produits Solaires de L'Été 2014

Comme chaque été il est temps de choisir ses produits solaires, afin de bien protéger sa peau et d'obtenir un bronzage doré, tel une vahiné.

La protection solaire doit bien sûr être adaptée :
■ à votre phototype: les phototypes clairs nécessitent une plus haute protection que les phototypes foncés (Déterminer son Carnation ici)
■ aux conditions d'exposition: heure, durée, baignades ou non, présence de rayonnement réfléchi intense (neige, sable, eau...)
Pour des expositions de faible intensité et de courte durée, l'auto-protection naturelle de la peau sera généralement suffisante (sauf peaux intolérantes au soleil). S'exposer régulièrement au soleil de cette façon sera bénéfique et permettra de faire le plein de vitamine D. 
Mais en cas d'exposition plus intense, une bonnes protection solaire devient indispensable pour conserver son capital solaire et prévenir du vieillissement cutané prématuré et des dommages au sein de la peau...
Dans ces conditions, je ne laisse jamais ma peau sans protection.

J'ai bien-sûr mes chouchous que je rachète chaque année, comme les solaires Soleil Noir et Uriage.
Je prends également un complément alimentaire spéciale bronzage afin de préparer ma peau.

Mes Produits Solaires de L'Été 2014

Spray huile sèche vitaminée SFP10, Soleil Noir, 150ml, en parapharmacie, 15€
Spray huile sèche vitaminée SFP6, Soleil Noir, 150ml, en parapharmacie, 15€
C'est 2 huiles sèches sont mes must de l’été, je les rachète chaque été.
Tout abord elles sentent divinement bon, c'est l'odeur Soleil Noir.....Mmmm. Ensuite elles protègent parfaitement le peau et font un bronzage sublime et uniforme grâce à leur formulation riche en huiles nobles : bourrache, onagre, sésame, olive, et vitamines : A, E, F et Pro-Rétinol. La peau est nourrie et hydratée un vrai plaisir à utiliser.
J'utilise l'huile sèche sfp10 au début puis dès que ma peau est bronzée je continue avec l'huile sfp6 jusqu’à la fin de mes vacances.

De texture onctueuse et fondante, le baume apporte une sensation immédiate de confort et d’apaisement à toutes les peaux échauffées, déshydratées et desséchées par le soleil. Il associe des actifs apaisants, nourrissants, hydratants et anti-radicalaires pour les restaurer en profondeur et en prolonger le bronzage.

Cette huile sèche de Monoï est un plaisir des sens à elle toute seule.
Je l'utilise le soir, si je dois sortir par la suite, après la douche pour nourrir, hydrater et sublimer tout en discrétion  mon bronzage grâce à sa richesse en fine nacres or. Si je reste à la maison j'utilise l'huile de Monoï authentique, Lovea sans nacres.

 Gloss Hydratant Sunkissed SFP 25, Island Berry, 20ml, Hawaiian Tropic, en grande surface
Ce gloss légèrement coloré  protège des UV et de la déshydratation, pour des lèvres toujours sexy. Attention son goût nous rends vite addict, avec un petit bémol, je trouve qu'il ne tient pas longtemps, ou peut-être est-ce moi qui le mange...

 Complément alimentaire Bronzage sublime, Juvamine, en grande surface
Prépare la peau au soleil, 2 capsules par jour à commencer 2 semaines avant l'exposition et prolonger après pour entretenir son bronzage. Contient du bêta-carotène, vitamine C, vitamine E, zinc, cuivre, sélénium, acides gras essentiels, acide linolénique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...