18 juillet 2014

Le Tattoo Éphémère Doré

Le Tattoo Éphémère Doré
Les tatouages éphémères font un carton depuis quelques saisons déjà : c’est joli, rigolo, pratique et c’est l’occasion de tester l’art du tatouage sans passer par la case AÏEEE ça fait mal de l’aiguille lancée à pleine vitesse sur ta peau.

Cet été, les tatouages dorés sont absolument partout : des e-shops aux magazines, le bijou de peau habille les tenues de plage comme les tenues de soirée!

Là où le tatouage temporaire standard peut donner l'illusion d'un véritable tattoo, ceux-ci sont clairement des bijoux de peau.

Parmi ces millions de tatouages temporaires en forme de dauphins, fleurs et autres licornes magiques, il y a un grand gagnant : le tatouage doré avec son look ultra tendance.

Le Tattoo Éphémère Doré
Les tatouages bijoux de Flash Tattoos (vendus par planches)
Les tatouages feuille d’or de DCER (avec des tarifs commençant à 5€)
 
Je trouve le rendu sublime sur une peau hâlée.

Le principe reste le même que pour les tatouages éphémères classiques : 

On choisi son dessin et sa planche, on découpe le dessin, on le colle sur la peau, on passe un peu d'eau sur le dos de la feuille et on décolle délicatement. Mais ici, au lieu de dévoile un tatouage tout bête, on découvre un dessin de peau façon feuille d'or. 
Pour éviter les traces disgracieuses, je te conseille de décalquer tes tatouages le soir une fois que tu as bronzé plutôt que le matin, à moins de ne pas t’exposer au soleil ou d’aimer les traces de bronzage incongrues.

Voilà de quoi faire sensation sur la plage, en soirée ou en festival. 


1 commentaire:

  1. J'avais entendu parlé de ça, c'est vrai que sur certaines peaux ça rend très beau. (sur mon teint de cachet d'aspirine c'est à oublier lol) Après personnellement je préfère le vrai tatouage permanent, je trouve ça plus impliqué et artistique.
    PS: merci pour ton accueil sur Hellocoton ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...