20 janvier 2014

Vade Rétro Mr Herpès Labiale

Vade Rétro Mr Herpès Labiale, recette 100% naturelle
Quoi de plus énervant lorsque survient cette désagréable sensation sur sa lèvre, annonçant l'arrivée imminente de "Mr Bouton d'herpès" ou "Bouton de fièvre".
Et nous voila partie pour au minimum 1 semaine, avec de la chance si la poussée est petite, de lèvre défigurée, en commençant par une ou plusieurs magnifiques cloques, suivi de sa merveilleuse croûte......sans oublier ses sensations incomparables.
Fini les baisers enflammer avec Jules, les poutoux tout doux avec ses enfants...etc. Il ne reste qu'a prendre son mal en patience et mettre son patch, sa crème prescrite par son médecin ou acheter sans ordonnance en pharmacie, et surtout "Ne pas Toucher!!!"

Après avoir essayée toutes ces techniques sans vraiment grand succès, si ce n'est pour le patch, de protéger la zone atteinte, Il existe pourtant d'autre remèdes dont les Huiles Essentielles qui ont faits leurs preuves sur moi.

Voici ma ptite recette 100% Huiles Essentielles.
Mélangez dans un flacon codigoutte ambré de 10ml



► Vade Retro Mr Herpès ◄

- 30 gouttes d'HE de Ravintsara
- 30 gouttes d'HE de Tea Tree
- 30 gouttes d'HE de Niaouli
- 15 gouttes d'HE de Menthe Poivrée
- 15 gouttes d'HE de Lavande Vraie


Utilisation

Dès les premiers picotements, appliquez à l'aide d'un coton-tige, 1 à 2 gouttes sur le bouton plusieurs fois par jours.
- Le 1er jour 6 à 8 fois/jour
- Les jours suivant 4 à 6 fois/jour jusqu'à amélioration
- Puis 3 à 4 fois/jour jusqu'à disparition.


Pour moi ce soin est miraculeux mon bouton ne dure que 3 ou 4 jours. Il réduit la poussée (voir même la stop si pris tôt), calme les picotements, évite le dessèchement et les vilaines cicatrices mais surtout il retarde sa réapparition.
 

/!\ Attention les huiles essentielles sont à manipuler avec précaution. Ce mélange ne convient pas aux femmes enceintes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...